L'ALBUM D'ANTHONY

Publié le par Anthony

En exclusivité mondiale, le premier album d'Anthony qu'il a enregistré durant sa petite période "Vive la musique !" comme je l'ai expliqué la semaine dernière.

Il s'intitule "Fuck the blog", voici la pochette :

 

 

 

 

 

 

 

Non, c'est pas ma photo qu'est flou, c'est votre écran qui est mal éclairé ! si, si !

Si ça vous interesse, voici quelques extraits et autres :

Son hit metal de l'année "Fais ton lacet" :     http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Anthologigi&Y=1332641&T=Heavy+d%E9bil+m%E9tal&N=Boys&P=Bratisla&M=M6+Interactions&E=3475000175220&V=1&I=26&G=E&audio=/0/2/2/3475000175220A26.ra

Anthony et son groupe en live au MJC de la Bonne Choucroute qui chante "The final coutdown" du groupe Europe :   http://www.rockhard.fr/insolites/countdown.wmv  

On lui dit aprés ce concert qu'il ne montait pas assez dans les aigüs, voici une autre reprise d'Anthony mais cette fois-ci il n'y a que la bande sonore. Le clip représente un oiseau sur une branche faisant du play-back,  regardez plutôt :    http://crass.on.ru/flash/bbird.html

J'espère que vous êtes maintenant rassasié, je reviendrais pas plus tard que mercredi avec une petite devinette pour vous. ET VIVE MON BLOG !

Merci, bonsoir ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mode je suis sérieux 5s on<br /> Non je suis un homme et pas gays au cas où faudrait le signaler<br /> Mode je suis sérieux 5s off<br />  <br /> Anthony : t'es sûr ? lol<br />
Répondre
M
Veux tu faire un truc a plusieurs!<br /> Moi et mes copine on adore les rock star même ex!<br />  <br /> Anthony : Ah bon, alors t'es une fille ? dans ce cas, ouais pourquoi pas ? ça m'interesse .................................... pas trop, en fait ! je suis zoophile depuis maintenant 14 ans !
Répondre
C
Mode Groupie on<br /> <br /> Anthony je t'aime !<br /> Fais moi 1 enfant !<br /> <br /> Mode Groupie off<br />  <br /> Anthony : <br /> Mode Rockstar on<br /> Y a déja Paris Hilton, Jennifer Lopez, Britney Spears et Pamela qui attendent ! Fais la queue pour ma queue, comme tout l'monde !<br /> Mode Rockstar off
Répondre