Quelques vannes vaseuses pour vous !

Publié le par Anthony

Bonjour à tous !

 

Alors, je ne vous le cache pas, j'ai un petit problême d'appareil photo numérique ce qui m'empêche de faire une belle histoire, mais je vous promets ce sera bientôt réparé. Avant la semaine prochaine, en tout cas !

 

Mais bon, pas besoin d'appareil photo pour être drôle, alors tout d'abord une petite charade en image (tiens, peut-être que je pourrais créer une rubrique de ça ? (Bernard) Campan sez-vous ?

 

Bon okay j'y vais, alors :

 

 

 

 

 

 

 

 

+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INDICE : 

la première image n'est pas une trompette, mais un c.....

et sur la deuxième image, ne prenez pas compte des annotations "là et là et là" elles n'ont rien à voir avec ce qu'il faut trouver. Ne prenez que en compte ce qui est représenté sur l'image.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis aussi, j'aimerais vous faire un problême de mathématique. Alors tout d'abord prenez votre calculette ...............   non mais je plaisante pas, prenez-la , j'vous attends.............

Bon, alors marquez sur votre calculette tout les chiffres que je donne dans le problême, allez :

1 fille de 17 ans, 94 de tour de poitrine entre dans la chambre d'hôtel numéro 591, elle y découvre 3 garçons allongés sur son lit. Que fait cette fille aprés être entrée ?

Alors rassemblez tout ces chiffres et faites le calcul :

11794591 X 3

voilà, appuyez sur égale et retournez votre calculette et vous découvrirez que fait cette fille.

Allez-y cherchez et laissez des commentaires d'explication ceux qui ont trouvés !

Bon ben à la semaine prochaine pour un vrai épisode cette fois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout faux....la vrai histoire c'est: 1 fille de 17 ans prend le bus de 9h45, rencontre 9 garçons, en choisis 1 et va dans la chambre X3.Que fait-elle?.....
Répondre
M
moi jla conai mai pa raconté de cette facon...<br /> ::<br /> 1 fille de 17ans a rendez  vous a 9h45 avec 91 mec pour fair des truk X dans la chambre 3=ellebese....<br />  
Répondre
R
je la connnais mais pas de cette façon alors voila la mienne: 1 fille elle a 17ans elle prend le bus a 9h45 elle rencontre 9 garçons elle en choisi 1 et 3 minutes plus tard elle bese mais celle ci est bien aussi bon tcho si jamais j ai 11ans
Répondre
R
c 1 femme de 17 ans rencontre 9 mec de 45 ans parmis c 9 elle en choisi 1     *   elle montez o troiseme etage    ke fait elle?     c pa drole et en plus tu la fait mal    t vraiment un bouffon     moi jté laisser mon adresse   si tu veu rep pas de prob   trimard<br />  
Répondre
A
C'est qu'une blague pourrave de toute façon, pas la peine de se tabasser pour si peu !<br /> Merci.<br /> ANTHONY<br /> (PS : Si tu m'aimes pas, qu'est-ce que tu fous sur mon blog ?)
M
Mais euh! J'avis juste oublier les balises mode groupis voila tous!<br />  <br /> Anthony :   <br /> mode j'te crois pas on<br /> ah d'accord excuse-moi !<br /> mode j'te crois pas off<br /> lol
Répondre