Anthony se mêle au manne !

Publié le par Anthony

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, chers amis, alors vous avez sans doute remarqué pour les habitués de ce coin qu'en ce moment je chôme un peu (même beaucoup !).

Mais cet épisode va vous révéler la cause de mon absence (au fait, c'est tout ce que j'ai trouvé comme excuse !). Alors désolé, maintenant ça sera un épisode par semaine sans exception et plus aucun dérapage.

Alors cette semaine : Anthony se mêle au manne ! Je suis d'accord avec vous, ce titre ne veut rien dire mais c'est un jeu de mot sur l'épisode, enfin bref ............

 

 

 

 

 

Anthony, un peu lassé de l'univers du sketch et du calembour, se dit : "Fini les coussins péteurs et les pets flambés, place au musicien, place à la mélomanie, place à l'art !". En effet, Anthony rêvait depuis longtemps d'être une rockstar de la trempe de Linkin Park, Slipknot, Limp Bizkit et autres .....

Mais voyant le prix de la guitare éléctrique, il opta plutôt pour la simple guitare acoustique acheté au marché aux puces pour pas moins de 10 balles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon, c'est ça le petit budget ! Pour pas moins de 10 balles, la guitare était inutilisable et il manquait même des cordes ! Le guitariste de Linkin Park a toutes les cordes à sa guitare, ça va pas !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se mit alors au synthétiseur ! C'est pas mal aussi, le piano ! Gilbert Montagné en a l'air trés heureux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, encore un problême, il joue comme un pied, même pire ! Une jambe entière !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés 43 plaintes des voisins et un blessé grave de l'oreille gauche, il se mit plutôt à la batterie de son petit frêre qui fait quand même un peu moins de bruit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se déchaîna, c'est le cas de le dire ! Jusqu'à aller trouer la grosse (non la phrase ne s'arrête pas là malheureusement !!) caisse de la batterie, et là impossible de jouer ! Le batteur de Linkin Park n'a pas de trou dans sa batterie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il se mit ensuite à l'harmonica.

 

 

 

 

 

 

 

Mais c'était trop vite pensé : l'harmonica n'a rien à voir avec le monde du rock ! Anthony ne savait plus dans quoi opérer pour être célèbre !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais un beau jour, il pêta les plombs : FUCK LA MUSIQUE !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Y en a marre, ça coûte trop cher la musique !! Et puis si je deviens rockstar je suis sourd dans moins de 10 ans ! Un blog, c'est tranquille peinard y a juste besoin d'un appareil photo et d'un bon cerveau avec pleins d'histoires dedans !! Fini le retard, fini le repos, j'aime mon blog, j'aime ses articles, j'aime ses visiteurs, j'adule son fondateur ! A partir de maintenant, ce sera un sketch par semaine et pi c'est tout !!"

Et il se mit vivement au travail et alla de suite écrire un joli scénario afin de remplir les belles pages de son joli blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tout est bien qui finit bien !     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis les deux!<br />  <br /> Anthony : Tu es Michael Jackson ?
Répondre
C
Normalement c'est un mec mais bon c'est peut-etre une fille qui se fait passer pour 1 homme<br />  <br /> Anthony : J'aimerais bien savoir ! Si c'est une fille, j'éviterais de montrer encore une fois ma bite dans un de mes sketches, tu comprends !
Répondre
C
Et moi je suis ton autre mère ! (Je suis transexuel)<br />  <br /> Anthony : Ouais, et Jean-Marie le Pen c'est ta tante !!  Au fait, c'est une fille ou un mec Magnange ?
Répondre
M
Comment connais tu aussi bien ma vie?<br /> Lol<br />  <br /> Anthony : Ben, au fait on va te faire une révélation : nous sommes tes parents ! Je suis ta mère !
Répondre
C
Sauf les skyblogs de filles prépubères qui se prennent pour des rebelles parcequ'elles ont bu une demi Kro éventée et qui fantasment sur Justin Timberlake<br /> <br /> Je sais j'ai une haute opinion du genre humain<br /> <br /> Anthony : Ouais, ce serai bien le genre de skyblog à Magnange, ça !!
Répondre