22 juillet 2006

Publié le par Anthony

 

 

 

 

Première proposition :

Guiguiiiiiiiiiiiiiiii.


Lui, cette petite personne. Ou devrais-je dire grande ! Je l'apprécie beaucoup. Il est pas comme les autres. Il me touche à chacune de ses paroles, me fait rire dans ses moments de craquages. C'est un sentimental, bien qu'il ne l'avoura jamais ! Avec ses nuits à la belle étoile. Il aime tout le monde, et tout le monde l'aime. Parce qu'il est Lui. Il n'est pas une copie des autres garçons. Ce que pences les gens de lui il s'en fou. Moi par exemple, je l'ai tout de suite jugé. J'ai même pas pris la peine de voir ce qui se cachait au fond de lui. Et un beau jour, je ne sais plus comment d'ailleur, on s'est parlé, on a appris à ce connaitre, et la seule chose que je regrette c'est de ne pas lui avoir parlé plus tot ! Parce que ce monsieur, il est unique ! Il possède la bisounours attitude malgrès son coté sadique ! Avec lui j'ai des craquages uniques. Avec nos inventions de mots et "cries msniens". Avec lui, on a toujours des conversations interressantes. Il me parle de lui et ses aventures, que j'aime tellement ! Et c'est avec lui que dans cinq ans j'irai en Californie. Bien qu'il ne me veut pas avec lui, je serai un fardeau...Mais l'espoir fait vivre. Lui qui me fera un jour sa mousse au chocolat sois disant si bonne.

Si seulement tu pouvais ne pas partir. Rester encore. Te voir chaque matin et te sourire de mon sourire signal. "Signal : Un sourire sur toutes les bouches !". Continuer à écrire que des conneries sur ta trousse. Continuer à voir tes cheuveux plus beaux certains matins que d'autres et te faire une réfléxion dessus. Continuez à t'entendre parler de Blink ou de ton 'Topain Alex. Ou même continuer à me faire cartoner comme tu le fais si bien en ce moment même ! Continuer à te dire bonjour. Et ne pas te dire Aurevoir mais seulement à bientot. Parce que bien que ce ne sera pas réciproque, toi tu vas me manquer une fois parti. Et bien que je ne l'ai avoué qu'une fois, t'as ton importance pour moi...J'vous adore bisounours.*

A bientôt

Deuxième proposition :

Guiguiiiiiiiiiiiiiiii,

 

Lui, et sa petite bite. Ou devrais-je dire grande ! La sienne, je l'apprécie beaucoup. Elle n'est pas comme les autres. Elle me touche à chacune de ses envies, me fait rire dans certains moments d'impuissances. C'est une sentimentale, bien qu'elles ne l'avouera jamais. Puisqu'elle ne parle pas ! Avec ses nuits sans s'arrêter de jouir. Elle veut se taper tout le monde sauf nous, mais nous voulons nous la taper. Parce qu'elle est elle. Elle n'est pas une copie des autres zigounettes. Ce que les gens pensent d'elle, elle s'en fout. Moi par exemple, je l'ai tout de suite jaugé. Je n'ai même pas pris la pine de voir ce qui se cachait au fond de lui. Et un beau jour, je ne sais plus comment d'ailleurs, faute de taille de cerveau, je suis allé à l'encontre de son merveilleux engin, on s'est parlé, on a appris à se connaître, et la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir osé la toucher plus tôt ! Parce que cette pine, elle est unique ! Elle possède la Rocco attitude malgré son petit côté Mme De Fontenay ! Avec elle, j'ai des craquages uniques (c'est-à-dire des craquages qui me sont arrivés qu'une seule fois) ! On a inventé des mots, elle m'a même fait crier sur msn. Avec la sienne, j'ai toujours des conversations interessantes. Elle me parle d'elle et ses aventures, je l'aime de trop ! Et c'est avec elle que dans 5 ans j'irai au bois de Boulogne. Ce sera mon maquereau ... Lui qui me régalera comme une goulue avec sa mousse, sois disant si bonne. Je n'en doute pas ...

Oooooh, Droudi, si seulement tu pouvais ne pas partir, et rester prés de moi aussi raide qu'autrefois. Te la voir et te la sentir comme chaque matin. Continuer à te dessiner des expressions philosophiques sur ton zgueg en éréction tel HORMIS LA SERVANTE VICIEUSE. Et quand tu debandes, on ne voit plus que HORS-SERVICE. Cela m'a tellement fait rire, ces matins d'août, prés de toi. Continuer à voir tes poils situés à l'extrémité de tes burnes enjolivesques plus belles certains matins que d'autres, et te faire une reflexion dessus. Et même dedans ...    Continuer à t'entendre cracher tels d'éjaculations faciales éperdues et émouvants sur cette absinthe iris. Ou même continuer à me faire cartonner la gueule comme tu le fais si bien en ce moment même ! Parce que bien que ce ne soit pas réciproque (tu es beaucoup trop bien pour moi, mon seigneur !), ton gros démonte-pneu va me manquer une fois parti. Et bien que je ne te l'ai avoué que 785 fois, ton gourdin a de l'importance pour moi ... J'vous adore, monsieur le piège-à-mémé !

A bientôt dans ma bouche

 

 

 

(Enfin une photo de Droudi et non un dessin schématisé =D)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces deux textes sont aussi lamentables, ridicules et pitoyables l'un que l'autre.Bref c'est de la merde en branche.
Répondre