21 juillet 2006

Publié le par Anthony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le trou du cul il t'emmerde !En plus c'est pas ça de l'humour noir !Et ca veut dire quoi 35 ans en conscience et décision ?
Répondre
A
Roooh, mais c'est purement dérisionnel, tu sais !<br /> Il faut toujours un peu de moquerie et d'humour noir pour les faire rire, ces satanés trous du culs !! (comment ça, je respecte pas mes lecteurs ?!)<br /> Mes cordiales salutations respectueuses et agréééees.<br /> ANTHONY, ton zinkou !
Répondre
J
Ta du bol que je suis pas crade et que je dis rien hein ! lol ! Ok , 40ans en informatique , sa c'est vrai lol 30ans en conscience et décision ouais , 5ans en humour un peu abusé lol mais 2 en bite non pas du tout mdrrrrr j'ai 15ans en queu ;) <br />  <br /> Bon sinon ton blog est cool continu comme sa <br />  <br /> tchou ;)
Répondre