Malo n°3 : MALO LE DISTRAIT

Publié le par anthony

 

 

 

Scénarios : Anthony Steri.

Dessins et couleurs : Matthieu Baillif.

Publié dans Les strips de Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et maintenent tu peut venir ici !!http://bos.blogourt.fr/
Répondre
A
Baillif : "j'aime bien ton MES"<br /> Tu as remarqué que je l'ai mis entre guillemets !! et puis, fais pas celui qui se sent délaissé ! moi aussi ça m'arrive de me sentir délaissé avec malo ! j'ai qu'à aller voir les comms de ton blog ou du forum ! =D
Répondre
A
Bidule : bah malheureusement, j'ai le regret de t'annoncer que ces planches-là c'est pas moi qui les dessine mais Matthieu Baillif (avec qui je ne fais pas un strip par jour) ! <br /> Et que justement, à ce propos, j'avais l'intention de me remettre à dessiner moi-même (comme je fesais y a 1 mois) et que j'avais déja dessiné une planche qui est prête à être posté !! maintenant que tu me dis ça, autant te dire que j'hésite !! .....  =s<br /> ANTHONY
Répondre
A
"petétre que sont chien est entérer sur la route principale avec une belle croi au milieu !!!" <br /> ouais, c'est vrai, peut-être mais ne rentrons pas dans ces détails-là dans un blog comique censé provoquer la joie de vivre ! =D<br /> ANTHONY
Répondre
B
Hé qui vous a dit qu'il fesait du skate dans sont jardin ?petétre que sont chien est entérer sur la route principale avec une belle croi au milieu !!!héhéanto j'aime bien ton MES
Répondre