Je suis enfin scénariste !!!

Publié le par Anthony

Bonsoir, mes internautes chéries !

Aimant toujours créer de nouvelles choses et faire rire mon con-citoyen, j'ai fais un blog de roman-photo. Hélas, trop fatiguant, je n'ai tenu que 4 mois.

Car mon désir depuis toujours, c'est la bande dessinée. Hélas, ne sachant pas dessiner, je n'ai tenu que 3 jours.

Mais ça y est, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied (enfin.... dessin à mon humour) !

Il me l'a proposé, moi hyper heureux et admirant son coup de crayon, j'ai accepté.

C'est donc avec Matthieu Baillif (http://blog-malo.over-blog.com) tout les 2 ou 3 jours queje vous livrerai un strip (en plus de ma bédé bâclée  à peu prés quotidienne ...)

 Pour découvrir le premier strip de MALO (par Baillif & Steri), bah descendez avec votre souris ..... !

 

 

 

 

Publié dans Les strips de Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est beau la solidarité. =D
Répondre
C
Ca me fait penser que tu ne laisees presue jamais de commentaires sur le mien !
Répondre
A
mais bon, toi je te fais confiance !<br /> tu as été un des tout premiers visiteurs ! c'est vrai, hein, t'es là depuis le tout début, quand même ?!<br /> et malgré toutes les embûches (les arrêts de 2 mois, lol !), tu ne m'as jamais abandonné !<br /> Merci, Cowboy Anonyme, merci !! snif snif !!!  ;°(
Répondre
A
bah, si tu y viens tout les jours et que tu laisses quelques commentaires d'encouragements, y a pas de problême ..... =D<br />  <br /> ANTHONY
Répondre
C
Et cette fois-ci ça va tenir ton projet ?
Répondre