Scusé-moa

Publié le par Anthony

Alors comme vous le savez, vendredi c'est la rentrée, donc comme tout le monde j'ai une mère qui me gueule dessus quand je lui explique que j'ai une aventure à faire et que j'ai pas forcément le temps pour les affaires d'écoles et un petit frêre qui me vomie dessus quand je le porte (ceci explique peut-être cela, d'ailleurs !). Donc, comme vous, je dois préparer ma rentrée, aller chez le coiffeur, trouver des belles baskets, un beau pull, et puis aussi les affaires d'écoles c'est aussi chiant. PS : Je deteste faire du shopping. Pas vous ?

Donc voilà désolé à tous j'ai eu le temps de faire une aventure mais je peux pas la poster ce soir. Mais à partir de demain matin, vous pouvez revenir sur mon blog, l'aventure sera prête. A l'avenir, j'éviterais ce genre d'incident retardatif. Cordialement. Anthony.

PS : pour me faire pardonner, je vous mets sur la voie de ma prochaine aventure : ce ne sera pas tellement une "aventure" et une nouvelle rubrique va s'ouvrir avec ce sketch !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article