EFFELLO remplit le questionnaire à la con d'Anthony

Publié le par anthony

EFFELLO, MON PLUS GRAND LECTEUR APRES COWBOY : LA PAROLE EST A TOI !!

 

 

Quelle heure est-il ?
il est 00:50

Nom :
ça dépend des jours

Prénom :
peut-être, je me rappel plus de tout moi

Ville d'habitation :
St Jean d'Angély

Lieu et date de naissance :
je suis né dans une matérnité le 6 février 1990

Emploi actuel :
glandeur mais je vous le déconseille, c'est vite lassant et très mal payé

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :
de pistaches et de tampax (je saigne souvent du nez)

Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre :
ma vie

Votre émission de TV favorite :
saga, car ça nous montre à quel point les stars dépensent du fric pour des conneries

Votre série de TV favorite :
comissaire valence parce qu'il y a jean pascal qui joue dedans

Ce que vous avez en fond d'écran :
Jean-Pierre Raffarin

Le livre que vous lisez actuellement :
je ne sais pas lire

Votre jeu préféré :
le paintball à balle réelle

Votre odeur favorite :
l'odeur de mes pieds après avoir bien transpiré

L'odeur que vous detestez :
l'odeur de kangourou en décomposition

Votre parfum :
par quoi ??!!

Le sentiment le plus nul qui soit :
le racisme, parce que en fait ils sont gentils les rats

Le sentiment le plus beau qui soit :
l'amour

Le plus important dans la vie :
ben c'est la vie, sinon ça voudrait dire qu'on est mort et c'est pas cool d'être mort, enfin je crois...

Le plus important dans VOTRE vie :
ma cartouche de pokémon rouge sur game boy

Ce qui vous énerve le plus :
toi

L'endroit où vous préférez passer vos vacances :
chez moi

Votre chanson favorite :
"le petit bonhomme en mousse" de patrick sébastien ou de rammstein, je sais jamais

Quelle est la première personne à qui vous pensez en vous rêveillant :
à mon nounours

Quelle est la dernière chose que vous faites avant de dormir :
je pète sous les draps comme ça il fait chaud

Quelle est votre instrument favori pour écrire :
une scie sauteuse

La chose dont vous êtes le plus fier :
ma cartouche de jeu pokémon rouge sur laquelle j'ai choppé tous les pokémons

La chose dont vous êtes le moins fier :
mes boutons de game boy sur la gueule

Votre plus grosse honte :
une fois en cours j'ai éternué et j'ai foutu plein de morves sur mon pull (miam)

Votre plus grande gloire :
avoir vu pour de vrai sur un écran géant JEAN-PIERRE RAFFARIN

Avez-vous déja été coupable d'un crime :
peut-être, je suis pas censé me rappeler de tout ce que je fais

Avez-vous déja sauvé une vie :
tout les matins au réveil, ça met en forme

Chocolat ou vanille :
pistache

Mangez-vous les tiges des brocolis :
non, je suis végétarien

Pain ou bacon :
pistache

Beurre ou confiture :
pistache

Couscous ou choucroute :
pistache

Aimez-vous conduire :
non mais je suis obligé

Dormez-vous avec un animal :
euh, une fille, ça compte comme un animal ou pas ?

Avez-vous un porte-bonheur :
non, ma voyante m'a dit qu'il ne fallait pas y croire

Orage .... cool ou effrayant :
coolayant

Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante, qui serait-ce :
Jean-Pierre Raffarin

Etes-vous droitier ou gaucher :
milieu central

Quelle est la voiture de vos rêves :
une voiture en forme de pistache

Votre sport préféré :
le skate

Quelle genre de déodorant utilisez-vous :
du déodorisant pour wc

Gel douche favori :
beurre

Avez-vous déja été amoureux :
ba oui quand même, je suis humain

Etes-vous amoureux :
oui et des fois c'est chiant

Avez-vous déja aimé quelqu'un au point d'en pleurer :
oui

Avez-vous déja trompé votre partenaire :
non, mais une fois je me suis trompé de partenaire

Célibataire, marié, divorcé :
veuf

Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net :
oui, Anthony, du super site super marrant anthony.over-blog.com

Que t'es-tu fais sur le net :
des amis (un peu) et de la thune (un peu)

Votre heure de coucher :
je ne dors jamais, j'ai une maladie qui m'y empêche

Votre heure de lever :
putain t'écoute pas s'que j'te dis enfoiré, je dors jamais !!!

Votre matière favorite à l'école :
ça existe ça la matière favorite a l'école ??!!

Votre type de fille :
ben je m'en fout, du moment que je suis leur type

Votre type de mec :
Anthony, du super site super marrant anthony.over-blog.com

Toutou ou doudou :
glouglou

Votre dernier mensonge :
a la question d'avant, j'ai répondu glouglou alors qu'en fait c'était gnougnou

Avec qui rêvez-vous de coucher :
Jean-Pierre Raffarin

Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir :
un sting

Le cadeau de vos rêves :
un concert d'AC/DC que pour moi

Une citation de votre choix :
quand j'étais jeune j'étais con, je suis toujours resté jeune dans ma tête

A quel point aimez-vous votre travail :
je travail pas

Avez-vous déja été dans un accident de voiture :
oui, une fois en fesant une marche arrière, on a tappé dans un poteau

Quelle est la couleur de vos chaussettes :
blanches au début, noires à la fin

Combien de fois avez-vous failli mourir :
une petite dizaine de fois ce matin

Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte de crédit :
dans les magasins de skate, de musique, et dans les sex-shop

Que faites-vous quand vous êtes enervé :
caca mou

Meilleure chose au monde qui vous soit arrivé :
avoir fait plein de rencontres qui m'ont beucoup aidé

La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir :
vivre

A quoi pensez-vous là tout de suite :
merde qui c'est qui va venir a saintes avec moi ce tantôt

Fumez-vous :
non, le tabac c'est pas bien, vaut mieux fumer le jasmin

Vous droguez-vous :
non, par contre j'ai déjà fait une overdose de pistaches

Slip ou caleçon :
je ne porte jamais de sous-vêtements

Lit 1 ou 2 places :
2 places !!!

Comment dormez-vous :
putain mais tu le fais exprès, tu veux que je te casse la gueule ou quoi !!!! JE NE DORS JAMAIS !!!!

Sel ou poivre :
pimant

Votre pseudo sur le net :
effello

Quelqu'un de dingue que vous connaissez :
un de mes oncle, un jean-yves lafesse en puissance

Que cherchez-vous chez une fille :
la tendresse

La pire chose que vous ayez fait dans votre vie :
du foot

Pokémon le plus mignon :
grotadmorve

Votre avenir :
j'en sais rien, j'suis pas madame soleil

Votre équipe de foot favori :
m'en foot (vive le jeu de mots super pas connu)

Ce que vous n'appréciez pas chez une fille :
sa lâcheté (des fois)

Ce que vous appréciez chez une fille :
son humour (des fois) son intelligence (des fois) sa beauté (des fois) et ses pistaches

Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon :
sa violence

Meilleurs amis :
qrc, elvis, dédé, saïmone, le führer, flo, vince, daminou, mon cul et les pistaches

Maison ou appartement :
niche

Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas :
c'est cool

Ce que vous pensez des filles en général :
c'est cool

Ce que vous pensez des garçons en général :
c'est cool

Or ou argent :
m'en fout, donne moi ce que tu veux

Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur :
oui

D'aprés vous, les coccinelles évoluent-elles :
dans pokémon peut être mais faut leur mettre une pierre soleil

Votre devise :
mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche (par contre au maculin ça marche pas)

Votre rêve ou espoir secret :
ba c'est pas que tu crois que je vais te dire un rêve secret vu qu'il est secret

De quoi avez-vous le plus peur :
j'ai peur de rien

L'oeuf ou la poule :
je prends la poule comme ça je fais un élevage et j'ai plein d'oeufs (pas con le mec)

Si vous étiez invité à un bal costumé, quel costume choisiriez-vous :
le costume de l'homme invisible

Que se passe-t-il à minuit :
c'est la nuit

Le dernier film que vous étiez voir au ciné :
je vais pas souvent au ciné donc le dernier film c'était star wars 3

Etes-vous croyant :
oui, je crois en rien

Ce que vous preferez dans votre physique :
euhhhhhhhhhhh .......... mon pantalon

Votre gâteau préféré :
les gateaux à la pistache

Votre héros :
bob l'éponge et mario bros

Votre modèle dans la vie :
jean pierre raffarin

Avez-vous un don quelconque :
je suis cleptomane, c'est comme un pétomane, sauf que je fais de la musique avec mes clefs

Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue :
ba oui quand même

Que preferez-vous chez votre meilleur ami que vous ne trouverez pas chez les autres :
sa connerie

Que pensez-vous de ce questionnaire :
il est chiant !

Comment ça va en ce moment :
ça va. bon là faut que je te pose une question pour que tu répondes "ouais, ouais, tranquille", donc que pense tu de la guerre en Irak ?

Ouais, ouais tranquille :
ouais moi pareil

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment :
chez pas

Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde :
non je ne pense pas

Votre avantage sur les autres :
je suis con mais je le fais exprès

Ce que vous regrettez :
je ne regrette rien, non, rien de rien, je ne regrette rien

Ce que vous changeriez dans votre physique :
un peu beucoup plus de muscles

Quelle heure est-il :
12h30 mais si j'ai mis autant de temps c'est parce que j'ai fait une petite pause caca

Avez-vous souvent des fous rires :
oui

Y a quoi derrière toi :
je sais pas j'ai trop peur de regarder derrière moi

Le mot de la fin :
cacahuète

________________________________________________________


Répondre Répondre à tous Transférer Aller au message précédent Aller au message suivant Supprimer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tro case 2 rire ton truc j été pété 2 rire du débu juska la fin!!!!!
Répondre
E
Bon qu'est ce que tu fous là ?! T'es mort ou quoi ?<br /> Je veux de nouveaux articles aussi vite que possible ! Nom de dieu !
Répondre
B
ce blog, c'est comme du mauvais vin, c'est de pire en pire avec le temps! <br /> <br /> Mwah, toujours aussi con, ça fait plaisir!
Répondre
P
Je t'ai volé ton questionnaire... Viens donc voir ce que ça donne... <br /> Et voilà, encore une victime de ce questionnaire... Tu pourras mettre ça sur ton blog...<br />  <br /> A bientôt...
Répondre
E
Je sais pas qui c'est cet effello, mais il est très drôle en tout cas !
Répondre