28 juillet 2006

Publié le par Anthony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pauvre nelson!!
Répondre
C
J'ai bien aimé aussi le coup de la bulle en plus pour ne rien dire mais je confirme tes doublages ne sont pas droles.En plus tu parles de jeu de mots et je n'en vois pas un seul.
Répondre
A
Oooooh, mes amis, tant de jolis commentaires à la fois, vous m'en mettez la larme à l'oeil (et la crotte au cul).<br /> J'en suis à me demander : Que ferais-je sans le forum Wampas ? =D<br /> Et puis bon, la planche de Nelson à ma façon est assez mal truqué au Paint et en plus c'était censé être des bides. Remarque, peut-être que vous êtes comme moi, que les bides vous font rire ...<br /> PS : Jésus, je t'adore. Effello, je t'aime !
Répondre
E
pfff, j'ai failli me pisser dessus pour la vanne du "j'ai encore de la place pour une bulle" !sinon le T-shirt SDF, ça veut dire quoi, Super Débile Farceur ?et continue comme ça, je t'aime, fais moi un enfant, partont vivre ensemble sur une île déserte.plein de bisous où t'as envie
Répondre
J
vraiment superbes tes planches , je suis fan, en plus elles sont marrantes, c'est ca le pire !!!!
Répondre