Nonantième retour, une fois !

Publié le par Anthony

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci, ça me touche !<br /> Je te dis pas où, mais ça me touche !<br /> ANTHONY
Répondre
Y
franchement ton blog jpensé que sa a lé etre sans plus mais en fzit il est genial continu le et fait nous rever!!
Répondre
A
Mais c'est normal, cowboy anonyme. Tu es là depuis le TOUT TOUT début du blog y a déja un an, et depuis tu ne l'as pas quitté d'une semelle. Je te devais bien ça ...Parce que c'est bien beau les "gros bisous dans ton cul", mais y a un moment où faut passer à autre chose !<br /> Sinon, pour ta question bah Anaïs est une prétentieuse que j'ai décidé de pourrir dés que je peux sur mon blog, et Gérard Lanvin est un vieux acteur aigri qui insultent les jeunes acteurs qui débutent au lieu de les encourager. Voilà ma cause de cette royale claque dans leur gueule !<br /> ANTHONY
Répondre
C
Wahou , enfin ! (oui je sais ca aurait plus de poids si j'avais répondu plus tôt mais j'ai pas pu à cause de problemes informatiques) mais je suis très touché de voir que je suis le premier que tu cites ainsi que par ta délicate intention de vouloir pratiquer sur ma personne un ramonage en règle avec ta langue de mon oeil de bronze.Sinon je suis O+ et qu'est ce que t'ont fait Anais et gérard Lanvin ?
Répondre
A
Houahou, UN commentaire !! Merci, effello !! Je vais finir par croire que je suis lu !<br /> ANTHONY
Répondre