Oh, la boulette (2) !!!!

Publié le par Anthony

A suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vraiment super marrant ton blog ! T'as du talent (d'Achille)!<br /> Sinon pour répondre à ta question, ta série "Oh, la boulette !", tu devrais en faire 48, et t'en sors un album XD !
Répondre
A
Tu n'es qu'un petit con (il fallait une insulte). Non sérieusement je vais de tomber par hasard sur ton blog ça va respect y a du boulot, c'est marrant et en plus t'as du talent.p;s : au lieu de te faire payer un verre pas didier wampas demande lui une carte orange gratis...
Répondre
S
tu devrai supprimer le clique droit mais ou<br /> sinon jadore ton over blog<br /> passse voir le mien si ta le temps
Répondre
A
Je posterai ce soir à minuit la troisième planche de la série "Oh, la boulette !", vous croyez que je dois continuer jusqu'à combien de planches ? (le premier qui dit "48, et t'en sors un album", y sort ! =D)
Répondre
A
Le blog de dessin quotidien d'un mec qui sait pas dessiner ! Je me demande si ça existe déja, ça ! XD<br /> Alors, cowboy anonyme, t'es content, pour une fois je vais vraiment tenir mes promesses. Une planche par jour, sans exception, promis juré, on parie ???
Répondre