Anthony rencontre son idole (pour de vrai !!!)

Publié le par Anthony

Ce mardi 2 mai se produisait à Florange : DIDIER WAMPAS !!! Le chanteur immiment du groupe Les Wampas, que vous devez sûrement connaître grâce à Manu Chao ou encore Chirac en prison (www.wampas.com).

Show merveilleux et légendaire, comme d'habitude. Sauf que là, à la fin du concert, Didier Wampas s'en va par la porte de sortie, et ce qui devait arriver arriva ...

Hé oui, il m'avait "reconnu" ! En effet, je traîne toute la journée sur le forum de son site (www.wampas.com/forum), et lui aussi, alors forcément ...

Mais bon, de toute façon, quand on est con, c'est pour la vie ! Explication : Juste aprés à la buvette ...

 

 

 

 

PS : Si ça interesse quelqu'un, je raconte tout ici ========> http://wampas.com/forum/viewtopic.php?t=6995 .

Et je tiens quand même à préciser que les musiciens sont aussi légendaires et impressionnants (et sympas) que Didier Wampas.

En voici la preuve avec cette autographe et cette photo (bon pour ma mine sur la photo c'est normal, aprés un concert des Wampas et une rencontre avec son idole, on est pas toujours trés en forme !!!) :

Une photo pro pour que vous reconnaissiez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Steu chance !
Répondre